10 tournois Futures et un Challenger au programme de cet été

Si les joueuses belges ne sont pas à plaindre avec neuf tournois ITF organisés sur le sol belge cet été, les hommes ne sont pas en reste. Ce sont dix tournois Futures et un Challenger qui seront organisés en Belgique cet été.

Petite différence avec les femmes, la tournée des Futures sur le sol belge commence déjà cette semaine avec un tournoi Futures à De Haan. La semaine suivante, le circuit se déplace à Havré près de Mons avant de s’installer à la côte belge pour une série de quatre tournois. Knokke, Westende, Duinbergen et Ostende. Dès le 4 août, les joueurs seront attendu au tournoi d’Eupen avant ceux de Coxyde et de Huy. La série des tournois Futures se terminent par celui de Damme dont les qualifications commencent le 25 août.

Sans oublier, le Challenger de Bercuit près de Grez-Doiceau qui est organisé par Christophe Rochus. Le tournoi se déroulera entre Wimbledon et les Jeux Olympiques. Les qualifications commenceront le 14 juillet tandis que le début du tableau principal est prévu pour le 16 juillet.

Vous n’allez pas être en manque de tennis cet été en Belgique 😉

I.A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s