Iris Ladies Trophy 2012: Van Dyck passe, Kerfs chute

Après les qualifications de l’Iris Ladies Trophy, ce sont les joueuses du tableau principal qui ont foulé les courts du RTC Charles Quint à Ganshoren. Première belge sur le court ce mardi, Nicky Van Dyck, une habituée du tournoi, a rapidement empoché la première manche 6 jeux à 1 face à l’Autrichienne Khanna. Dans le deuxième set, Van Dyck a éprouvé davantage de difficultés. Elle s’impose au tie-break 7 points à 2.  Au prochain tour, Van Dyck sera opposée à la Chilienne Seguel.

La deuxième belge au programme de ce mardi était l’Arlonnaise Déborah Kerfs, bénéficiaire d’une invitation. Après la perte du premier set 6-1 face à l’Allemande Bosnjak, la joueuse de 17 ans, qui s’entraîne à l’AFT, a inversé la tendance en remportant le deuxième 6-1. Dans le troisième set, Bosnjak, qui souffrait d’une blessure à l’épaule, a retrouvé toutes ses capacités pour l’emporter 6-1 1-6 6-2.

Les autres qualifiées pour le deuxième tour sont les Françaises Paquet, Tholey et Gaud ainsi que la Russe Ryzhonkova et l’Allemande Lehnert.

I. A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s