Iris Ladies Trophy 2012: Boeykens rejoint Van Dyck au deuxième tour

Ce mercredi n’a pas souri aux Belges présentes au RTC Charles Quint pour la fin des matchs comptant pour le premier tour de l’Iris Ladies Trophy.

Seule la Belge Elyne Boeykens s’est qualifiée pour le deuxième tour comme Nicky Van Dyck l’avait fait la veille. Mal menée en début de rencontre, Boeykens perd le premier set 6-3 face à la Croate Marijana Vlahinic, issue des qualifications. La suite est plus facile pour la Belge, 7ème tête de série, qui s’impose 3-6 6-1 6-3.

Les cinq autres Belges engagées ce mercredi ont connu moins de réussite. Bénéficiaires d’une invitation, Kimberley Zimmermann et Margaux Brabant se sont inclinées respectivement face à la Croate Neda Koprcina ( 6-2 6-2) et la Suissesse Xenia Knoll (6-3 6-3).

Opposée à la tête de série numéro un, Anouk Delefortrie a montré un jeu de qualité mais qui n’a pas été suffisant pour bousculer Silvia Njiric qui s’impose sur le score de 6-2 7-5. Pas gâtée par le tirage, Klaartje Liebens est tombé face à la tête de série numéro 2, l’Australienne Karolina Wlodarczak 6-2 6-4.

Enfin Steffi Distelmans a joué un match serré face à l’Allemande Carolin Daniels, tête de série numéro 8. Toutefois, elle s’incline en deux sets 6-4 7-5.

Au deuxième tour, Elyne Boeykens affrontera la Polonaise Natalia Siedliska tandis que Nicky Van Dyck sera opposée à la Chilienne Daniela Seguel.

Isabelle Anneet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s